US THANN FOOTBALL

US THANN FOOTBALL

LE MOT DE LA FIN DE GEORGES ZUSSY

Georges ZUSSY coach des séniors cette année souhaite émettre un dernier message qui se trouve ci-dessous :

"LE RIDEAU TOMBE SUR UNE SAISON BIEN DECEVANTE."

APRES UN 1ER ACTE Où tous les rêves étaients permis, l'entracte à mis à jour des comportements indamissibles et la 2ème acte a été catastrophique ; trop d'absents aux répétitions et trop d'acteurs ayant triché d'une manière ou d'une autre et ... Le rêve s'est envolé.

Merci à toutes les composantes du club qui ont permis le déroulement de la saison, une attention particulière aux glorieux anciens, Franck, Ben et compagnie pour leur remarquable état d'esprit, à Séb pour son travail, à Yannick et Jacques Galli pour leurs investissements et leur courage afin de maintenir le bateau à flots.

Je terminerai par un cri du coeur : HONTE à ceux qui n'ont pas respecté leurs engagements et ceux qui ont déserté en cours de saison. J'ai reçu une sacré leçon de vie , mais que tous le monde se rassure, j'étais le responsable, donc j'assume !

Bon vent à tous - Salutations sportives !  Georges Zussy

 

Quand à moi c'est avec un peu de nostalgie que j'ai officié une dernière fois sur le banc de l'ust ce dimanche matin après 5 années en tant que coach des séniors en équipe fanion ou réserve. Je souhaite bon vent à tous  ceux qui partent...qui restent... qui arrêtent de jouer... j'ai pu connaitre ou rencontrer des gens bien sympathiques dans ce club,  et connaître des bons et des mauvais moments mais que Georges se rassure ... c'est l'ensemble du tissu associatif qui est touché car la majorité des adhérents des clubs ne sont plus que consommateur de l'activité et non plus acteur, que deviendra le football d'ici 2 à 3 saisons ? Quand on signe une licence c'est pour une saison... mais ce dicton qu'on entend souvent, n'est plus appliqué depuis belle lurette.... SEB



05/06/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres