US THANN FOOTBALL

US THANN FOOTBALL

RESULTATS ET RESUMES DE LA SEMAINE saison 2010/2011

 
 SAISON 2010/2011
 
WEEK END DU 5-6 JUIN 2011
 
dernière journée pour les séniors de l'ust : forfait pour l'équipe fanion à illzach et défaite de la réserve contre ASIM4 sur le score de 2-9 . Mi-temps 1-3 buts de soeung et Zaiter. L'ASIM4 emmené par le duo Bah-Herter s'est imposé en seconde période les thannois ayany tenu une heure à 1-3 avant de craquer sur la dernière demi heure
 
 
WEEK END DU 28/29 MAI
 
mercredi 25 :THANN2-ASCA2..........1-0 but de Belkou (35ème)
belle victoire des réservistes face au second du championnat gràce à une belle solidarité de l'ensemble des réservistes, cette victoire assure la maintien.
 
THANN-BOURTZWILLER 1-6 but Thann : Yucel
avec 11 éléments sur le feuille de match aucune de possibilité de changement pour le coach Zussy ...
 
REDSTAR2-THANN2....1-1 mi-temps 1-1 buts pour Thann de soeung (40ème)
les réservistes ont éffectué une belle prestation en ce dimanche matin ..., dominant l'entame de match mais sans concrétiser ... à la 30ème la tete de belkou heurte le poteau et dans les 5 minutes suivantes ce sont les locaux qui ouvrent le marque dans un cafouillage général au 16m schupp est battu 1-0 Zaiter juste avant le mi-temps lors d'une montée rageuse peu donner l'avantage aux visiteurs juste avant la mi-temps. finalement ce sera soeung qui égalisera : lancé en face à face, il se joue du libéro pour aller tromper le gardien du red star 1-1. en seconde période les meilleures occasions sont pour Thann surtout dans les dix dernières minutes où le gardien mettra 3  frappes en corner de soeung (80è), hamadi (82è), belkou (86ème) . Et à la dernière minute lc'est schupp qui gagnera son face à face et préservera le nul pour son équipe !
 
 
WEEK END DU 22/23 MAI
 
THANN2-PFASTATT3.......2-8 mi-temps 0-3
buts pour Thann : belkou et Soeung
les réservistes ont coulé rapidement dans cette rencontre face à une équipe de pfastatt qui savait jouer au ballon. Après 20 minutes le score était déjà de 3-0,les thannois eurent quelques occasions pour revenir mais le manque de réalisme et de volonté associé parfois à un excès  d'individualisme ne permis pas de jouer dans les meilleures conditions. En seconde période après un 0-5 à l'heure de jeu les thannois rentrèrent un bon quart d'heure dans la rencontre por revenir à 2-5 avant de prendre encore 3 buts dans les 10 dernière minutes.
 
WEEK END 14/15 mai 2011
 
Thann-Battenheim 1-2. Mi-temps 0-2. Buts pour Battenheim : Desousa (12e, 43e. But pour Thann : Pfertzel (51e). Arbitre : M. M. El Masaouri, assisté de MM. El Fahmi Nico J.M.

Rencontre jouée dans la grisaille. Par la météo et, sur le terrain, par la prestation générale. Pour les locaux, Vuviet mettra sur le gardien à la 7e. Les visiteurs plus vifs ouvriront le score par Desousa, à la 12e, suite à une erreur défensive. 21° Kutermak, de loin, au ras du poteau des visiteurs. 30e, Mantovani ne bloque pas le ballon et le repousse sur la tête de Desousa, qui met juste à côté. Ouf ! 32e, chaude alerte pour la défense locale. 43e, suite à un coup franc excentré, Desousa, encore lui, libre de tout mouvement, doublera la mise au profit des visiteurs. En début de 2e période, les locaux sortiront de leur torpeur, et l'inusable Pfertzel réduira le score de près. Réduit à 10 à la 55e, Battenheim tiendra la dragée haute aux locaux, qui ne profiteront pas de leur supériorité numérique. Bendada (79e) a l'égalisation au bout du pied, et Bendjaballah, 81e, en demi volée verra son tir contré. Mantovani, à la 90e, sauvera le 1-3

OTTMARSHEIM 2 - THANN2 ...........3-4 mi-temps 2-1

buts pour Thann : belkou (35ème) Robert (60ème) Berger (70ème')

Arivés à 11 joueurs à un quart du coup d'envoi suite un accident sur la 66, les réservistes ont forcément mal démarré le match. dès la première minutes, ibo pece vouit une frappe d'ottmarsheim heurté le poteau. Les locaux ouvrne tlogiquement le score à la 10ème sur un débordement sur le côté droit, l'attaquant local ajuste tranquillement pece. Cinq minutes plus tars ottmarsheim double la mise sur une frappe des 16m contré le ballon prend le chemin des files : 2-0. Thann commence à s'habituer doucement au jeu sur le terrain synthétique et Belkou sur un bon pressing parvient à raccrocher les thannois au score 1-2. dès le début de la seconde période, une mauvaise relance de l'ust voti ottmarsheim prendre le large :3-1. Les thannois procèdent par contre et à la 60ème une belle combinaison collective voit Bohn servir en retrait pour robert qui allume le cuir au 10m : 2-3 Dix minutes plus tars Kempf lance idéalement bohn qui bute sur le gardien mais berger rà suivi et pousse le ballon 3-3. Thann a desormais les cartes en main, à  la 75ème minutes, Kempf se déjoue de la défense rentre sur le coté des gauche des 16m, et fixe le gardien avant de mettre à Belkou qui frappe en force au 10m au dessus. C'était la balle de match. Car à la 86ème minutes , le capitaine d'ottmarsheim en bon renard des surfaces glisse le ballon dans le but pour le 4-36. dommage, il manque encore une victorie pour assurer le maintien des réservistes en promotion B

 
 
WEEK END DU 1er mai 2011
Sausheim - Thann 2-0. Mi-temps 1-0. Arbitres : MM. Umit Bulbul, Farid Mahjoub et Egir Kagdin. Buts : Abdel Mahboubi (20e), Mohomedzine (90e) pour Sausheim.

Sans être flamboyant, Sausheim a néanmoins remporté une victoire méritée contre une équipe de Thann qui est surtout venue pour limier les dégâts.

Avec cinq joueurs en défense et quatre au milieu, il était vraiment difficile aux locaux de trouver la faille. Thann a présenté une formation généreuse mais limite.

Dans le jeu, elle ne s'est procuré aucune véritable occasion et n'a été dangereuse que sur les balles arrêtées. Cette rencontre insipide et jouée sur un rythme au plus bas a surtout favorisé les Thannois ou seul l'éternel et inusable Bendjaballah a tiré son épingle du jeu, mais il était vraiment tout seul pour renverser le déroulement de la rencontre.

Malgré sa domination territoriale, il a fallu attendre le 20e pour que Sausheim parvienne à ouvrir le score par Mahjoub en reprenant acrobatiquement une belle remise de la tête de Traore.

En 2e mi-temps, Thann joue un peu plus haut mais se montre tout aussi timoré et inefficace à l'approche des buts de Schwarz.

Malgré quelques belles opportunités, Sausheim n'arrivera pas à augmenter la marque et reste à la merci d'un contre des visiteurs.

Il faudra attendre la 90e pour que Mohomedzine libère les siens en marquant d'un angle impossible le but de la victoire.

 
 
 
WEEK END du 24/25 avril:
1/4 de finale de la coupe du credit mutuel : ASCA - USTHANN  10-0
Inutile de faire un bilan de la rencontre tant le score résume le match.  La fin de saison devient laborieuse ...
photo Dédé
 
WEEK END du 16 - 17 avril 2011
 
US.THANN - SR CERNAY 1-3
 
mi -temps 0-1
buts pour Cernay: BIRLINGER 18°, GERARD 66°, SONTAG 73°
but pour Thann : KUTERMAK 84°
Arbitre : M. SCHILINGER, assisté de MM. CHAVIT et VIRGINIUS.
 
 Les locaux devront disputer cette rencontre à 10 contre 11 pendant 73 minutes, suite à l'expulsion très, très sévère de leur numéro 4, et surtout suite a une erreur d'arbitrage, en effet oubliant son assistant, qui lui signalait un hors jeu. ce qui faussa la partie.
 Sur le coup franc qui s'en suivit, les visiteurs ouvriront la marque par BIRLINGER. Et dès lors le match poursuite  est entamé. 22° PFERTZEL, au 6 mètres, ne peut contrôler le ballon, et sur le contre WITTMANN sauve du 2-0. 33°, superbe action collective locale, mais sans conclusion. 41° YUCEL, bien lancé ne trouvera pas la faille.
 En seconde période, les locaux accentueront la pression pour revenir au score, et s'exposeront aux contres des visiteurs. 66° GERARD, après un premier renvoi de WITTMANN, doublera la mise. ET a la 73°, SONTAG, suite a un centre qui heurtera la transversale, reprendra le cuir pour aggraver le score. Les locaux sauveront l'honneur par KUTERMAK, qui reprendra, suite a un corner renvoyé par la défense visiteuse, pour inscrire le score final.
 Rencontre élèctrique, surtout en seconde période qui aurait mérité un arbitrage différent.
 
OBERBRUCK2 - THANN2 : 1-0
 
Les Thannois ne se présentent qu'à 9 joueurs sur le terrain, malgré cela ils ne s'inclineront que d'un but, face à 11 joueurs adverses.
 
Souhaitons que les 15 jours de repos seront bénéfiques aux nombreux blessés.
 
 
 
WEEK END DU 9-10 AVRIL 2011
AZZURI MULHOUSE- USTHANN.....3-0
 
USTHANN2-ASCA WITTELSHEIM2 ...1-2 arrêté à la 91ème minutes !
 
belle partie en ce samedi soir des deux équipes qui tenten de jouer au ballon. les locaux à 11 sur la feuille de match dominent les débats et ouvrent logiquement le score à la demi heure de jeu. bohn sur le côte droit remet sur ramazan qui décale figuereido dans les 16m. La frappe de ce dernier prend le petit filet ;1-0. Réaction immédiate des mineurs sur contre :33ème , Ali se retourne au 9m et frappe sous la barre de wittmann : 1-1. Juste avant la pause, steinmann en bon capitaine lance en profondeur son attaquant qui bat wittmann. En seconde période les locaux à 10 (un joueur ayant du partir à la mi temps) continuent de pousser. Belkou rate deux duels 50è, 57è avec Kittler le gardien de l'asca. L'ASCA tente d'aggraver la marque mais doit faire face à un très bon wittmann, tantot gardien, tantot libéro. Thann poussera jusqu'au bout sans trouver la faille et arrive le temps additionnel ... altercation entre un joueur de chaque équipe, tous le monde se calme, l'arbitre siffle la fin du match ... ce n'est que lors de la signature de la feuille de match que la référé indique que le match n'était pas fini mais qu'il a été arrêté ... curieux dénouement, aucun carton rouge n'a été distribué. Un samedi soir qui c'est terminé dans l'incompréhension générale pour les deux équipes. La ligue tranchera mais sur quoi ? contre qui ? et vers quoi ? 
 
 
 
 
 
JEUDI 7 AVRIL 2011 COUPE DU CREDIT MUTUEL
1/8 DE FINALE US THANN-FC SENTHEIM 4-2
 
l'équipe fanion de ce jeudi soir...
 

 

 

 

 
WEEK END du 2 - 3 avril
THANN - SC CERNAY  0-1  mi temps 0-1
 
But pour SC Cernay : HEWRI 1°
Arbitre : M. RITTER Yann, assistée de Mlle SCHOENAUER Océane, et M. MAHJOUB Farid.
 
La fable de La Fontaine, Le lièvre et la tortue, vous connaissez??C'est exactement cela que les joueurs locaux se sont appliqué.
En effet, il ne fallait pas être en retard pour assister à cette rencontre. Et au bout de la première minute de jeu, le score final était déjà établi...........
 Dès la première minute de jeu, par leur numéro neuf, HEWRI, les sc Cernay ouvriront le score devant une défense thannoise absente. Les locaux mettront cinq bonnes minutes à se mettre dans le bain de la rencontre. Durant cette rencontre, les défenses prendrontrégulièrement le pas sur les attaques. D'un niveau de jeu très moyen, cette rencontre ne restera pas dans les annales du foot. MANTOVANI, connaîtra une chaude alerte à la 23° minute, mais des deux poings s'en sortira.
Au jeu rapîde des visiteurs, les locaux répôndront par un jeu plus posé, mais permettra à la défense visiteuse de se regrouper très facilement.
Si la première période aura été à l'avantage des visiteurs, la seconde sera pour les thannois, qui essayeront de revenir au score , sans succès.
55° YUCEL,pour Thann, verra son tir cadré, détourné en corner par un défenseur visiteur.Dans la minute suivante, GRUNENWALD, bien placé, mettra à coté des buts adverses. 65°; le feu dans la défense locale, qui bien regroupée, s'en sortira.
La fin de la rencontre sera à l'image du reste de la rencontre.
 
RIEDISHEIM 3 - THANN 2
forfait THANN 2
pour ce week end, 18 joueurs absents.......................
 
 
WEEK END DU 26-27 MARS
FELDKIRCH - THANN......3-1  mi-temps 2-0
avec 12 joueurs sur le feuille de match, georges Zussy n'avait pas trop de possibilités pour composer. Menés 2-0 à la mi-temps puis 3-0 dès la 48ème minutes, l'ust a tenté de revenir en vain. Les thannois ratent un pénalty puis Yucel à la 80ème toujours sur pénalty ramenera le score à 3-1, c'est le meme joueur feldkirchois qui fut à l'origine des 2 penaltys et aurait sans doute du être expulsé.
THANN2-SR CERNAY2 1-2 mi-temps 0-1
Didier Del Médico référé de la rencontre avait souvent effectué de très bonnes prestations à chaque qu'il nous avait sifflé... Mais alors en ce samedi soir, on peut dire que l'intéressé était vriament à côté de ses pompes !  à la 20ème le SRC ouvre le score : un joueur resté sur la ligne de corner voit le ballon revenir dans ses pieds, hors jeu bien sur ! sauf pour mr del médico, centre et but...0-1. Le référé aura au moins l'honêteté de reconnaite son erreur à la mi-temps.  Le jeu haché de part et d'autre ne donne pas lieu à une belle rencontre. Seconde période, le jeu se déroule du côté thannois lorsque l'arbitre siffle un coup franc pour Thann de l'autre côté du terrain pour une contestation du gardien cernéen. Wolfarth au 16m frappe le coup franc qui passe sous le ventre du gardien : 1-1. La tension monte ... le banc de touche cernéen est expulsé s'en suit durant une dizaine de minutes une série de fautes et une bonne poignée de cartons jaunes de part et d'autres. Alors que l'on se dirige vers un match nul logique... le référé se met encore en évidence à la 80ème, schupp récupère le ballon en taclant se relève mais 3 secondes plus tard, l'arbitre désigne le point de pénalty ! visiblement ce tacle n'était pas du gout de l'homme en noir, le pénalty est transformé puis donné à retirer puis finalement ... tranformé : 1-2 . Les 3 buts sont à l'origine d'erreur d'arbitrage ... pour un match qui aurait du se finir sur un 0-0... (article SK)
 
WEEK END DU 19-20 MARS
Sentheim - Thann : 2 - 0
mi tps : 0 - 0 arbitrage de Monsieur Régis Henry assistés par Hicham ElAoulidi et Sévérine Bress
but Sentheim : Sorg 60ème ; Walgenwitz 70ème

Les locaux ont confirmés ce dimanche leurs bonnes dispositions actuelles en remportant le derby face à l'US Thann. En première période l'efficacité des défenseurs sentheimois et thannois a empêché les attaquants de développer des actions de but. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de 0-0. Dès le début de la seconde période les thannois réclament un penalty suite à une main d'un joueur local mais l'arbitre ne laisse le jeu se poursuivre. A l'heure de jeu, Sorg libre de tout marquage ajuste une frappe des 35 mètres qui lobbe Wittmann : 1 - 0. Thann tente de revenir au score et obtient un bon coup franc au 20 mètres qui ne donne rien. Les locaux récupèrent le ballon rapidement et sur le contre Walgenwitz s'en va mettre le 2 - 0. Thann tentera de réagir d'une frappe de Pfertzel à la 75ème. Yucel tente sa chance à la 80ème mais Benjamin Bischoff est présent et sort le ballon du bout du pied. Le duo Kevin Micodi -  Charles Bischoff mettra en échec les dernières attaques thannoises.
 
USTHANN2-BURNHAUPT LE HAUT3 .........3-1 mi-temps 0-0
buts pour thann : Berger Andréa (22ème) Soeung Vincent (40ème) CSC (70ème)
pour Burnhaupt le haut : 50ème
 
belle victoire des réservistes qui se sont fait peur en seconde période en laissant les visiteurs prendre les commandes du match. Berger avait ouvert les core d'une frappe de près dans les 16m dès la 22ème. Les locaux pouvaient enfoncer le clou par la suite par gerrer et belkou. sur une belle action soeung reprend de la tete un centre de gerrer pour le 2-0. Belkou pour thann met une tete sur la barre et dans la minutes suivante Burnhaupt revient à 2-1 sur corner où l'attaquant visiteur est suel de tout marquage et place sa tete. Les hommes de Hilpipre dominent dès lors la rencontre. et sur un contre thann à la 70ème met le 3-1 sur un centre de Sanchez le défenseur du FCBH met une tete plongeante dans son but. Le dernier quart d'heure est géré par les réservistes qui se crées encore l'une ou l'autre occasion de but par soeung
 
Rencontre du 13 mars 2011
Burnhaupt le bas2-usThann2....1-3
mi-temps 0-0, buts de sanchez (48ème) vuviet (53ème) belkou (80ème)
victoire méritée des réservistes qui ont pris les choses en main dès le début du match. Malgré une volonté de bien jouer les thannois rentrent aux vestiaires avec un 0-0. soeung aurait pu ouvrir le score en face à face avec Meny le portier de l'asbb (20ème), vuviet placera 2 frappes (15ème, 18ème), tête de kempf hors cadre (40ème) Belkou contré dans les 6 m (45ème. Burnhaupt répond par un coup franc excentré de Hurth (30ème) bien capté par Pece. En seconde période, Thann se libère d'entrée, Sanchez n'est pas attaqué et avance au 18m il enroule une frappe dans le petit filet : 0-1. Dans la foulée les thannois doublent la mise, sur un coup franc vite joué au 25m, Sanchez file sur le côte gauche sa frappe est repoussée par Meny, vuviet à suivi : 0-2. Dès lors les thannois la jouent trop facile et l'asbb revient à 1-2 à la 70ème suite à un cafouillage à l'entrée des 16m, le ballon resort et d'une petit frappe d'un vert trouve le petit filet. Thann doit dès lors rejouer ! et à la 80ème minutes le soeung déborde sur le côté gauche et remet dans l'axe sur Belkou qui reprend des 20m lobant Meny légèrement avancé. 1-3
 
Rencontre du 27 février 2011
THANN - ASIM 3  2-1
 
mi temps 2-1
but pour l'ASIM  Trasim 16°
buts pour Thann: BENDJABALLAH 27°, BENDADA 41°
Arbitres: MM. SAGER, HOSATTE, KHALFOUN.
 
Cette dernière rencontre des cycles aller du championnat, aura tenue toutes ses promesses. Une belle équipe visiteuse leader du championnat, invaincue à ce jour, et qui entendait le rester. de l'autre côté, une équipe locale qui s'est retrouvée, un super ésprit d'équipe, et une âme à tout casser. Belle prestation des locaux  qui demande confirmation. Il est regretable que cette rencontre du haut du championnat se soit déroulée sur un terrain qui n'a plus grand chose à voir avec la compétition.........
MINOUX, dès la 7° minute, pour les locaux, seul devant le gardien visiteur, met à coté des buts. Sur un contre fulgurant des visiteurs, suite à un corner concédé, ouvriront le score par TRASIM, à la 16°. Le ballon voyagera bien entre les deux camps, avec des occasions pour les deux équipes. BENDJABALLAH, pour les thannois, égalisera sur coup franc à la 27°. Coup franc à faire pâlir Michel Platini........... Puis les deux équipes se neutraliseront, se créeant néanmoins des occasions de buts. Suite à une tête de BENDJABALLAH, repoussée par le gardien vissiteur, BENDADA, en embuscade, donnera l'avantage aux locaux, à la 41°
La seconde période, verra la domination quasi constante des visiteurs, qui essayeront de revenir au score, mais se heurteront à un WITTMANN e état de grâce, et une défense locale, qui pliera souvent , mais tel un saule ne rompra pas. WITTMANN, par trois fois sauvera son équipe, en fin de rencontre, et permettra aux locaux d'engranger le gain de la partie.
GuiGui Witmman impériale dimanche après midi face à l'asim3 . L'UST fait tomber le leader invaincu.
(photo site Thur et Doller - DédéDNA)
 
 
Match du 19 Février 2011 :
CS BOURTZWILLER-USTHANN 4-2 mi-temps 3-0
buts pour les csb : kanouni (20ème,30ème) benoune (35ème) arfaoui (76ème) buts pour Thann : Benjaballah (48ème) et csc (65ème)
 
RESULTATS  SENIORS DU 20 et 21
NOVEMBRE 2010
 
US.THANN - PORTUGAIS MULHOUSE 8-0
 
mi temps 1-0
Buts: BENDJABALLAH 25°, YUCEL 57° et 72°, SCHWANGER 60°, ESNAULT 70° et 82), BENDADA 75° et 77°;
 
Arbitre : M. RAEDERSHEIM Emmanuel, assité de MM. MAOUI rachid et BAMOUSS Naoufel.
 
Après une première période équilibrée, la seconde verra l'effondrement des visiteurs.
D'entrée de jeu, les locaux prennent la rencontre à leur actif. Les visiteurs à la 7° et 10° minutesuite à une belle action, et un contre rondement mené sont tout prêt à ouvrir le score.
13°, SANCHEZ, pour les thannois, s'échappe, mais personne à la conclusion. YUCEL, en retrait, BENDADA, au-dessus15°, 19) coup franc de YUCEL, le gardien visiteur se détend bien. PFERTZEL, se fait sécher, après un slalom dans la défense visiteuse, l'arbitre ne bronche pas.........
25°, corner de YUCEL, BENDJABALLAH reprend et marque.
Aux 26° et 30° minute, le gardien visiteur effectuera des prouesses pour que les thannois n'aggravent le score. Les Portugais réagiront vivement aux 31) et 37° minutes, MANTOVANI, Battu, ce sera ZAITER, sur la ligne qui dégagera le ballon. Les cinq dernières minutes seront à l'avantage des locaux.
En début de seconde période, les locaux dominent , mais ne trouvent pas la faille.
57°, contre pour les locaux, et YUCEL, s'y prend a deux fois pour mettre au fond.
Et la dernière demi heure de jeu, verra les thannois scorer à intervales réguliers, par SCHWANGER 60°, ESNAULT 70° et 82°, YUCEL 72°, et BENDADA 75° et 77°.
 
PFASTATT 3 - US THANN 2 ................2-2 mi-temps 1-2 les buts pour Thann : Minoux (25ème) Gerrer (30ème)
 
Les réservistes démarrent par une nette domination et se créera plusieurs occasions , Frappe de vuviet (3ème) qui frole le poteau, de Minoux (13ème,16ème) capté en deux temps par le gardien. Pourtant c'est Pfastatt à la 20ème qui ouvre le score, sur une erreur de marquage , l'ailier droit local peut adresser un centre tranquillement pour Campanello qui ajuste de la tête dans la lucarne : 1-0. La réaction de l'ust est immédiate, Ben ritab lance Minoux qui pénètre dans les 16m du côté droit et tente sa chance ,d'un frappe croisée 1-1. l' équipe 2 prend les choses en main  et sur un pressing haut prennent l'avantage par Gerrer qui récupère le ballon au 20m et s'en va crucifier Cerzv pour le 2-1. dès lors Pfastatt prendra le jeu à son compte et l'ust soufrira jusq'à la mi-temps. A la 60ème minutes pfastatt égalisera, l'attaquant local bien seul au 25m a tout le temps pour frapper : Ibbo Pece touche le ballon mais celui fini dans le petit filet : 2-2. La dernière demi heure sera décousu , les thannois se disposant en 2 groupes : l'attaque et la défense. Ibbo Pece sera présent sur deux frappes 70è, 75è. alors que du côté thannois le 3-2 est sur le bout des pieds :  de Vuviet 85è seul mais dont la frappe trop molle est capté facilement par czerv. Figurereido seul au second poteau rate sa reprise à la 87 è. La fin du match se tend quelque peu par des gestes peu en rapport avec le reste du match... fin des matchs aller pour la "2" et bilan mitigé  avec 3 victoires  3nul  et 4 défaites, il est vrai toutefois que les réservistes se sont déplacés 4 fois à 11 sur dix matchs et lors de cette dernière rencontre ont évolué sans gardien.
 
 
RESULTATS SENIORS DU 13-14 NOVEMBRE 2010

BATTENHEIM - USTHANN ...........0-3

mi-temps 0-1 les buts : Pfertzel (35ème, 85ème) Bendada (75ème)

Victoire logique de l'ust en ce dimanche,. Les rouges ouvriront la marque par franck pfertzel à la 35ème minutes d'une tete plongeante. IL faudra attendre la 75ème minutes pour se mettre définitivement à l'abbri par chouki Bendada qui hérite d'un beau caviar. A 5 minutes du coup de sifflet final , Franck Pfertzle part en slalom , passe deux joueurs avant d'aller tromper le gardien. Belle victoire qui permet à l'équipe fanion de monter sur le podium. 3 ème victoire de rang !


USTHANN2-SC OTTMARSHEIM2............4-2
MI TEMPS 0-0
LES BUTS  : BOHN 65EME ET 80EME, BENRITAB 55EME ET 90EME

La première période de ce match est dominée par les locaux qui ne trouvent toutefois pas la bonne solution pour ouvrir le score. Bohn se joue par trois fois de son défenseur sur le coté droit mais ces centres en retrait ne trouve pas preneur. Les visiteurs sortent peu à peu e leur camp vers la 30ème et se la meilleure occasion sera unefrappe détournée en corner par fatch mantovani. La seconde période débute mal puisque dès la 46eme les visiteurs ouvrent le score sur un corner le ballon est cafouillé dans les 6m et trouve finalement les filets... pire 3 minutes plus tard seul au second poteau, un attaquant visiteur placera tranquillement sa tete : 0-2. Pourtant les locaux marqueront 4 buts en 35 minutes. A la 55eme belkou lance Kempf qui efface le gardien et frappe au but ,un défenseur sort le ballon de la main : pénalty et carton rouge. Ben ritab se charge de la sentence : 1-2. le fil du match change de camp et à 11 contre 10 les locaux poussent et égalisent logiquement à 2-2 suite à une action bien combiné entre benritab et belkou qui feinte la frappe pour Kempf. Ce dernier décale Bohn seul au 9 m et d'un plat du pied trouve le petit filet : 2-2. 80 ème minute, Belkou fait le pressing et récupère le ballon sur l'aile droite, il arrive in extremiste à redresser un centre pour bohn qui au second poteau met une tete plongeante : 3-2. Les visiteurs jouent leur va tout et coup sur coup sont prochent d'égaliser : frappe qui touche le haut du montant , puis un centre qui ne trouve personne, Wir dégage de justesse. finalement à la 90ème minutes, kempf arrive à lancer ben ritab qui s'en va marquer dans le but déserté par le gardien : 4-2 une victoire qui redonne le moral au troupe et belle réaction des locaux menés 0-2 à 35 minutes du coup de sifflet final.


RESULTATS SENIORS DU 6 NOVEMBRE 2010

Thann -  Sausheim  2-0
mi-temps 1-0
Arbitre : M. DE CARVALHO assisté de MM. BAMOUSS et COSENZA
Buts pour Thann : YUCEL  5°, BENDADA 90°
burhan yucel a debloqué la situation dès la 5ème minutes marquant son 9ème but depuis le début du championnat
 
Une rencontre de cette qualité: on en redemande. Les deux équipes sont a félicité pour leurs engagements, leurs combativités. La qualité du jeu fournie, une rencontre qui dure 90 minutes ,de jeu intense, c'est rare, et les spectateurs ne sont pas trompés, en applaudissant les joueurs à la fin de la rencontre. C'était autre chose que l'Afrique du sud...................., noël avant l'heure.
 
Dès la 5° minute, YUCEL ouvre le score en deux temps, sur passe de BENDADA.. 8° centre de MALBOS, mais personne pour la mettre au fond.
Les deux équipes jouent à fond, avec la technique en plus.17°, contre à 5 contre 3, mais la finition est mal négociée pour les locaux. Les visiteurs ne lâchent rien et sont présent sur chaque ballon. 30°, coup franc de KUTERMAK, au ras de la transversale visiteuse.38°, belle combinaison BENDADA, YUCEL, mais n'obtient qu'un corner.
47° KUTERMAK des 40 mètres, le gardien visiteur relâche le ballon, mais BENDJABALLAH est en retard. 51°, belle combinaison des locaux, mais sans succès. Les visiteurs poussent de plus en plus pour revenir au score, mais la défense locale tient bon. 63°, retourné acrobatique: juste au dessus de la transversale locale.Ouf!  65° contre rondement mené pour le thannois, mais sans succès. 84°, le gardien visiteur sauve le 2-0, et met en corner. 88° MINOUX, échoue sur le gardien; et 90°, parti à la limite du hors jeu, SANCHEZ offre un caviar à BENDADA, qui ne se fait pas prier pour clore le score 2-0.
David ZAITER à la lutte !
 
Chaouki Bendada auteur du second but à la 90ème
 
 
 
RESULTATS SENIORS DU 23 OCTOBRE 2010
 
SC CERNAY -US THANN.................. 2-3 mi-temps 1-1
les buts pour Thann : bendada (1)  Burhan (2)
Egalisation des SRC ...
 
USTHANN2- US OBERBRUCK 2..............1-4 mi-temps 0-1
buts pour Thann : Remezan Pece (60ème).
 
Comme la semaine dernière, l'équipe 2 s'est trop peu engangé pour gagner ce match face à une équipe d'oberbruck plus décidé et volontaire. Dès la 15ème les visiteurs par Harald Shirm ratent l'occasion d'ouvrir le score. Ce dernier rate son duel face à son ex coéquipiera de Masevaux, Wittmann. Mais à la 25ème il ouvrira le score sur un second duel avec Wittmann : 0-1(hors jeu au départ?). Belkou peut égaliser dans la foulée mais sa frappe de 12 m touche le poteau. Oberbruck peut à nouveau doubler la mise par Girardey à la 35ème seul au second  poteau, il tire au dessus. En seconde période,  Oberbruck dès la 46ème minutes , Girardey peut enfonc le clou mais tombe sur un excellent witmann qui effectuera un double arrêt. Thann part avec de meilleures intentions lors du permier quart d'heure de cette seconde période et égalise par Ramazan Pece sur un corner il reprend de la tete et devance le gardien : 1-1. 70ème minutes, nussbaum file seul fappe mais wittmann sortie à en son encontre détourne le ballon, mais un visiteur à suivi et marque le 2-1 dans le but vide. cinq minutes plus tard, Kempf se joue de son défenseur mais la joue trop perso en tirant dans les 6 m au dessus alors que Bohn et seul au second poteau. Esseyant d'égaliser les thannois se découvrent et à la à 85ème minutes , oberbruck se met à l'abbri : 3-1 avant de finir le travail à la 90ème minutes,1-4 sur un ènime duel avec wittmann , sans doute le  meilleur thannois en ce samedi soir pluvieux ....
 
RESULTATS SENIORS DU 16 OCTOBRE 2010
 
THANN - AZZURI MULHOUSE 1-3
mi temps 0-1
Buts pour Azzuri : DURKALIC 29°, 62°, ALLUAREL 90+2°
but pour Thann : PFERTZEL 64°
 
Arbitre : M. LITZLER Grégory, assisté de MM. NAJIB et EL BERTALI
 
Pour la défense locale, bien que privée de quatre titulaires, ce sera une nouvelle fois , journée portes ouvertes. Passivité et manque  de marquage permettront aux visiteurs d'empocher la mise de cette rencontre.
 
Alerte dès la 6° minute dans la défense locale, mais la tête du numéro 9 visiteur passera de peu à côté des buts thannois. 10°, centre caviar de Pfertzel, mais personne pour la mettre au fond. 15°, une deux SCHWANGER, YUCEL, mais qui ne va pas au bout. Aux actions rapides et tranchantes des visiteurs, les locaux répondent par un jeu plus posé. A la 29° minute, DURKALIC, se promène dans la défense locale et s'en va battre WITTMANN de près, et ouvrira ainsi le score de la rencontre. Le jeu sera équilibré, mais les locaux n'arriveront pas passer la vitesse supérieure. 39°, WITTMANN, d'une superbe claquette, mettra au dessus de sa transversale.
 
Animés de bonnes intentions offensives les locaux , essaieront de mettre la pression. 62°, magistral lobe de DURKALIC, sur WITTMANN avancé.
 
PFERTZEL, deux minutes plus tard réduira le score, après avoir passé la défense adverse en revue. Une fois de plus , les locaux se seront appliqués, la fable du lièvre et de la tortue.
 
ALLUAREL, 90°+2, esseulé au deuxième poteau, clôturera la marque pour les visiteurs
 
 
ASCA WITTELSHEIM 2 - USTHANN 2  ....................8-1 mitemps 4-0
 
L'équipe 2 s'est écroulé en ce samedi soir face à une équipe très jeune de l'asca 2 et au  jeu bien leché. Dès la 3ème minutes ,les mineurs ouvrent le score d'une frappe des 20m. Thann semble abattu pourtant les résevistes ont l'égalisation au bout des pieds à la 6ème par belkou qui hérite d'un cavair de ben ritab, seul au 9 m  il tir sur le gardien qui était resté sur sa ligne.... C'était là l'unique occasion de se raccrocher au match car à la 16ème et 20ème (hors jeu flagrant) puis à la 30ème sur pénatly, les mineurs avaient fait le trou : 4-0. La réaction timide des thannois aura lieu à 5 minutes de la mi-temps : bell combinaison thannois et frappe de bohn juste à coté du cadre puis deux services de Ben ritab pour  Kempf dont les frappes seront l'une dévié sur le poteau par le gardien et l'autre juste à côté du poteau. en seconde période, les thannois tiendront péniblement ce 4-0 durant 20 minutes avant de prendre de nouveau l'eau à la 65ème et 66 èmes (nouveau hors jeu flagrant...) : 6-0 grace à Steinmann(11), Mazurek (10) qui ont donné bien du fil a retordre à l'ust durant cette rencontre. les mineurs creusent encore l'écart au grand dame du pauvre porter thannois thannois Fath mantovani qui ne pourra rien sur deux passes en retrait conclué en but : 82ème et 84ème : 8-0. Belkou d'un frappe à l'entrée des 16m sauvera l'honneur et aura meme la possibilité de mettre le 8-2 mais son duel avec le gardien est raté le ballon touchant le petit filet. contrairement à la semaine précédente contre riedisheim, Il y à des jours où rien ne va et quand vous joué contre un adversaire qui sait jouer au football ca fait du 8-1 au final...
 
 
RESULTATS SENIORS DU 9-10 OCTOBRE 2010
 
SR CERNAY - US THANN 4-4 mi-temps 2-2
les buts pour Thann : burhan Yucel (15ème, 25ème, 46ème) BENJABALLAH (70ème)
les buts pour le sporting : Makram (5ème, 35ème) Oscar (55ème,80ème)
 
festival de buts ce dimanche à Cernay avec un socre de 4-4 au final. Makram ouvre le score à la 5ème minutes sur un centre de zouache mais Burhan Yucel suite à une passe de Schwanger égalise dans la foulée pour les thannois. Il passera deux joueurs dans les 16m à la 25ème et d'un plat du pied met le 2-1. Makram égalisera sur un centre d'une belle tete : 2-2. En seconde période, l'ust prend d'entrée l'avantage, bien servi par Bendada , Burhan yucel y va de son hat trick. Oscar permet de revenir à 3-3 pour le sporting sur un nouveau coup de tete mais Thann reprendra à nouveau l'avantage sur corner de Burhan, le coup de boule de Bedrou prend le sfilets : 4-3 . Mais il était dit que les deux équipes se rendraient coup pour coup en ce dimanche et Oscar sur un
contre est la reception d'un centre et place une volée au 6m pour établir le 4-4 au final.
 
L'équipe fanion ce dimanche , avant le coup d'envoi (photo André MORITZ, DNA) Merci André  pour ton éternel collaboration!
 
ci-dessous : Bedrou Benjaballah frappe mais c'est de la tête qu'il donnera l'avantage à l'UST à la 70ème minutes
 
Photo André MORITZ, Site football Thur et Doller
 
USTHANN 2 - RIEDISHEIM 3 ...2-1 mi-temps 1-0
les buts pour Thann :  Figuereido (20ème) Ben ritab (90ème)
pour Riedisheim : 80ème.
 
Rencontre plaisante à suivre entre deux équipes pratiquant un football posé. C'est Thann en première période qui prend les choses en main. Durant 20 minutes il ne manque que la dernière passe pour les réservistes thannois et ce sera chose faite lorsque Sanchez déborde sur le coté droit et adresse un centre tendu à raz de terre que figuereido tranforme en but : 1-0. 5 minutes plus tard , ce meme figuereido est lancé dans le trou et double la mise mais le but est injustement refusé pour hors jeu. bohn dans la foulée mettra une volée juste au dessus du cadre sur un centre de Sanchez. Le score est de 1-0  à la mi-temps et la seconde période sera totalement à l'avantage des visiteurs. Thann perd d'entrée Bohn et wolfarth bléssés. Il faudra de nouveau un grand Fatch Mantovani pour préserver la victoire des rouges mais également l'aide  de la transversale à la  60ème. A la 70ème, Pénalty  logique sifflé pour riedisheim , Mantovani est sur le ballon et garde sa cagé inviolé !  Mais à la 80ème il ne pourra rien , lorsque le véloce attaquant riedisheimois (11) déborde et centre au second poteau pour son coéquipier seul qui met tranquillement sa tete 1-1. La rencontre devait se finir sur un 1-1 logique, Thann se créeant encore 2 face à face avec le gardien (85ème,89ème) qui finiront à côté du cadre. Coup de théatre à la 90ème minutes : Sanchez sur coup franc des 20m excentré combine avec Ben ritab qui d'une frappe croisée du gauche ne laisse aucune chance au portier visiteur : 2-1 . Très belle victoire pour la "2" qui a su tenir le choc en seconde période et se place dans le premier tiers du classement dans un championnat très très serré...
 
 
RESULTATS SENIORS DU 2-3 OCTOBRE 2010
 
ASIM 4 - USTHANN.......................3-0 mi-temps 0-0
 
Plus fort !  Hier sous un beau soleil où il faisait bon de jouer au football Il n'y a  rien eu à  redire sur la victoire de l'asim 4 qui il est vrai a présenté un duo Javier Caniza (11)- Gilles Herter (10) plus habitué aux joutes de la DH ou la CFA2... CEs deux compères  accompagnés des ex Lutterbachois de la P.E. Merimèche (3) et Bah (9) et de l'ex Sausheimois , Meiller (8),  sans oublier l'ex pro du FCM Alain Horace (7), ressemblaient plus à une équipe de promotion ou P.E. A qu'a une équipe de la promotion B... Toutefois , les réservistes thannois auront tenu le 0-0 durant plus de 50 minutes grâce une grosse combativité et un "fatch" mantovani en grande forme. L'ASIM emballait le match d'entrée par plusieurs frappes et corners , notamment un poteau d'herter à la 20ème, un but refusé de Bah pour faute une faute sur Mantovani ou encore un coup franc indirect dans la surface contré par un défenseur thannois au 6m. Thann répondra par un coup franc des 20m de ben ritab qui fleurte la poteau , à la 43ème. En seconde période , 50ème ; une mauvaise passe en retrait permet à Herter d'ajuster tranquillement au 9m Mantovani dans le petit filet : 1-0. 57ème : Bohn aura l'égalisation au bout du pied mais son crochet sur le gardien est trop long et pierrot ne peut redresser le ballon.  A la 66 ème : erreur de placement qui permet à Meiller d'aller crucifier Mantovani. Le portier thannois se mettra encore en évidence avec deux claquettes et un duel sur un attaquant Illzachois. 78ème : Sanchez se défait de la défense de l'asim et frappe à bout portant que le gardien détourne miraculeusement en corner. A  la 90ème une ènième action sur le coté gauche est concrétisé par Meiller seul au second poteau pour le 3-0. Rien à redire sur le match..., sauf que l'on peut un moment se poser la question s'il  est vraiment judicieux de faire jouer à chaque fois la pyramide B en meme temps que les matchs de coupes ce qui permet aux grosses cylindrés d'aligner des équipes terribles...et nous de devenir les sparrings partners de ces adversaires....
 
 
RESULTATS SENIORS DU 25-26 SEPTEMBRE 2010
 
THANN -  FELDKIRCH  3-2
mi temps 2-1
buts pour FELDKIRCH : LORENZON 30°, SCHMADEL 51°
buts pour THANN : YUCEL 4° et 77°, PFERTZEL 45°
Arbitre M. VENDRELY assisté de MM. OLT et BOUAFIA.
Les locaux rentrent dans la rencontre avec de bonnes intentions. rencontre plaisante, avec un jeu direct, et rapide. Dès la 4° minute, YUCEL, du gauche ouvre la marque pour les locaux, suite à un mouvement collectif. 15°, MINOUX, voit son premier tir contré par le gardien , et le second dévié par un défenseur. Après 20 minutes de jeu, les visiteurs sont omniprésents dans le camp des thannois; Et à la 30°, suite à une passe en retrait depuis le rond central, les visiteurs reviennent au score par leur numéro 9, LORENZON. Ce sera le premier cadeau empoisonné des joueurs à leur entraîneur Georges ZUSSY qui fêtait son soixantième anniversaire ce jour. Puis , BENDJABALLAH mettra sur la transversale, et trois minutes après , PFERTZEL, parti du milieu du terrain, redonnera l'avantage à ses couleurs.
 
WITTMANN, dès la 47° devra s"employer, et mettra en corner, mais à la 51°, sur un autre corner pour les visiteurs, ils obtiendront une nouvelle égalisation par leur numéro 6, SCHMADEL, qui de la tête catapultera le ballon au fond des filets thannois, sans opposition. Deuxième cadeau. Après l'heure de jeu, le jeu baissera d'un ton, la fatigue se faisant sentir et les actions moins incisives. YUCEL, à la 77°, redonnera l'avantage aux locaux. Et les visiteurs jetterons toutes leurs forces, pour revenir au score, et évolueront à 10, leur numéro 11, étant renvoyé aux vestiaires suite à un deuxième carton jaune, pendant les dix dernières minutes. Premier succès arraché avec les tripes, pour les thannois.
 
SR CERNAY 2 - USTHANN2............. 5-4 mi-temps 3-1
les buts pour Thann : Pece Remezan (15ème) - benritab (60ème,90ème) Renard (55ème)
Evoluant pour la 3ème fois en 4 journées à 11 , il était difficile de faire mieux en ce samedi soir pour les réservistes face à une équipe de Cernay peu convaincante.  Thann jouera sans sa charnière centrale habituelle :   Morgan wir et  Fredéric schupp retenus en équipe une,   le capitaine vincent malbos et  l'avant centre Hervé sanchez suspendus ;  l'attaquant Pierrot Bohn malade et le latéral droit, Nobile assogna en vacances soit 6 titulaires indiscutables... Tout démarrait mal puisque suite à deux erreurs défensives à la 3ème et à la 10ème le score était de 2-0 pour le SRC, Mantovani le portier thannois se blessant qsur le premier but, jouera toute la rencontre sur une jambe.. Thann revient suite à une faute sur kempf à la 15ème le pénalty est transformé par remezan. A La 40ème , GOkan envoie un missile des 25 m dans la lucarne 3-1. En seconde periode, Cernay se croit arrivée en jouant trop facile. et coup sur coup deux frappes de Renard des 35 m puis ben ritab des 20m  mettront les thannois sur les bons rails : 3-3. Le 3-4 est tout proche pour les thannois à la 65ème lorsque la frappe de Ben ritab des 20m frappe le dessous de la barre mais rebondit devant la ligne ...Malheurseument A la 80ème, sur un coup franc excentrée à 35 m, une nouvelle erreur de marquage, permet au remplacant tout juste entré en jeu de mettre une tete décroisée : 4-3 pour les SRC. Ce meme attaquant partira limite limite hors jeu à la 83ème pour mettre le 5-3 en duel. Ben ritab marquera son face à face suite à une lumineuse passe de Gerrer : 5-4 et Kempf rate le 5-5 à la 94ème alors que le but était vite suite à loupé du gadien local. Dommage, dommage... 
 
RESULTATS SENIORS DU 18-19 SEPTEMBRE
 
Thann-Staffelfelden 2-3. Mi-temps 0-2. Buts pour Staffelfelden : Bonaminio (27e), Springhardt (33e), Tischner S. (56e). Buts pour Thann : Bendada (53e), Yucel (80e, sp). Arbitrages : MM. Welker Didier, Andjibo, Berger.

Rencontre pliée en 1re période par les visiteurs qui sont venus pour le gain de la rencontre, et non pour jouer à la baballe. Pfertzel, pour les locaux, sur un centre de Yucel, met de peu au-dessus de la transversale visiteuse. 5e, Wittmann sera sur la trajectoire et évitera l'ouverture du score pour Staffelfelden.Les deux équipes font jeu égal, le ballon circule bien. Après 20 minutes, les visiteurs se montrent plus pressants et Wittmann sera à l'ouvrage. 27e, Bonaminio, tout seul aux 18, ouvrira le score pour son équipe. Sur l'engagement, Yucel perd son duel avec le gardien de Staffelfelden. Puis, 30e, billard dans la surface visiteuse, et le gardien aura le dernier mot. 33e, sur corner pour les visiteurs, Springhardt doublera la mise de la tête.En 2e période, Bendada, pour les locaux, réduira le score, servi sur un plateau par Esnault, 53e, mais l'espoir sera de courte durée, Tischner S. aggravera l'addition pour les Thannois, 56e. Pfertzel, encore lui, de la tête, verra le ballon raser la transversale visiteuse. 67e, Minoux verra son tir aboutir sur le petit filet. 80e, faute dans la surface sur Yucel, qui se fera justice et établira le score final à 2-3.

US THANN 2 - ASRS MULHOUSE 2.............0-0

Avec un effectif à nouvau réduit (11 éléments) les réservistes ont rencontré une équipe de l'asrs mulhouse bien moins forte que ceux qu'avaient rencontré les thannois jusqu'à présent.  En première période, les thannois feront le jeu mais souvent les passes seront trop longues , trop appuyés... la meilleure occasion sera signé Sanchez qui file seul à la 40ème mais sa frappe passe le long du poteau. Coté visiteurs , deux frappes lointaines cadrés capté aisement par Fatch. En seconde période, rebelote, l'UST essaie de pousser par Malbos, Belkou avec deux coups francs à l'entrée des 20m. l'ASRS toujours en contre se heurte à la défense bien orchestré par morgan Wir. Malheureusement à la 83ème minutes de la fin sur une action anodine, figueireido se fait mal, les thannois demandent que le ballon soit sortie ou arrêté par l'arbitre. Ce dernier prend mal la demande et expulse capitaine thannois Malbos, énervé les thannois récoltent une pluie de cartons et finiront entre bléssés et expulsé le rencontre à 8 ! ils tiendront le choc , malgré une frappe sur le poteau à la 90ème. Bon nul au final au vu de la fin du match et vu le nombre de joueurs alignés. L'ust a fait des réserves puisque l'équipe fanion du red star n'a pas joué ce samedi et quelques éléments seraient suscpetibles d'avori évolué en équipe une la semaine dernière.

 
RESULTATS SENIORS DU 11-12 SEPTEMBRE
 
USThann - Sentheim  1-2
mi temps 0-0
buts pour Sentheim:  HAROL 66° et 88)
but pour Thann: YUCEL 58°
 
arbitre : M. EL MASAOURI Hamid assisté de MM. CHRISTMANN Michel et FUCHS André.
 
Pour leur entrée en championnat , le moins que l'on puisse dire , c'est que les locaux étaient à coté de leurs souliers.Les visiteurs ayant pratiquement la main mise sur la rencontre pendant la majeure partie .Le score nul de 0-0, étant pour les locaux bien payé. Dès la 6° minute la défense locale est tout heureuse de se dégager. Les visiteurs bien plus incisifs dans les actions de jeu. 21° WITTMANN, le goal local, mettra en corner un boulet à bout portant.
 
La seconde période sera plus animée, 58°, YUCEL en solo ouvrira le score pour ses couleurs; un éclair dans la grisaille. Mais l'avantage sera de courte durée, les visiteurs égaliseront par HAROL, tout juste entré en jeu, à la 66°, devant une défense qui l'a laissé libre de tout mouvement. Puis le tournant de la rencontre, 69°, un défenseur de Sentheim sauve du bras sur sa ligne de but, l'arbitre donne penalty, mais aucun carton pour le joueur, malheureusement pour les thannois, BENDJABALLAH tirera trop mollement et le gardien en deux temps sauvera son camp.
En fin de rencontre , les deux équipes chercheront le KO, mais ce sera finalement , Sentheim par son numéro 12, HAROL, a la 88°, qui trouveront la faille , et remporteront le gain de la rencontre. La victoire aura sourit à ceux qui la désiraient le plus.                (article Alain Wilhelm)
 
 FC BURNHAUPT LE HAUT 3 US THANN 2.....................0-0
Dans ce match chaque équipe aura eu sa mi-temps. L'UST 2 sera passé complètement a coté de la première mi-temps laissant l'emprise du jeu à son adversaire qui multipliera les incursions dans la défense réserviste.Il faudra l'intervention d'un excellent Mantovani à la 40ème et 45ème pour rentrer aux vestaires avec un 0-0. Juste avant la mi-temps un enième tir enroulé de burnhaupt le haut frolera le poteau droit alors que tout le monde voyait le but. En seconde période, l'ust se reprend et prend les choses en main avec plusieurs frappe et corners. La tournant du match se passera à la 80ème minutes , Belkou part seul face au gardien, sa frappe touche la barre transversale et revient dans les pieds de sanchez qui part marquer, mais il est séché dans les 16 m... les deux équipes voient le pénalty sauf..L'arbitre désigne les 6 m.... A cinq minutes de la fin coup de sifflet final tout le monde semble ko, c'est Herry pour burnhaupt le haut qui filera seul mais sa frappe est trop croisé. Match nul logique pour l'ensemble des protagonistes.
(Article Séb Kempf)
 
 
 
RESULTATS SENIORS DU 4 SEPTEMBRE
 
Equipe une était exempt ce week end , Lutterbach ayant déclaré forfait général. Mercredi soir, en match amical, l'ust a battu les SR Saint-Amarin sur le score de 3-0, les visiteurs présentant une équipe assez mixte.
 
EQUIPE 2  : UST 2 - AS BURNHAUPT LE BAS 2 ...........1-0
But de Sanchez :86ème
dès l'entame de match les locaux mettent le siège devant le but de burnhaupt le bas avec 3 corners d'affilés dans les cinq première minutes. Les visiteurs ne sortent pas de leur camp et l'ust poussera durant toutes cette première période avec notamment sanchez qui partira seul à la 25ème mais sa frappe échoue sur le gardien ou encore des incursions dans les 16m de franck pfertzel. Burnhaupt le bas sortira doucement de son camp vers la 40ème minutes avec deux frappes qui passe proche du cadre de Fatch. A la 45ème minutes , franck pfertzel file seul au but et est déséquilibré par le dernier défenseur : pénalty...  arrêté par le gardien. En seconde période, les locaux sont toujours aussi déterminé, mais évoluant à 11 sans remplacants on craint  physiquement que les réservites ne tiendront pas le choc. Plusieurs nouvelles occasions durant toutes cette seconde période : frappe de sanchez, coup franc de pfertzel, fappe Pece : arrêté par le gardien, contré ou à coté du cadre. Les visiteurs semblent se satisfaire de ce 0-0 en restant bien en place devant les buts pourtant à 5 minutes du coup de sifflet final alors que les locaux évoluent à 10 depuis la 75ème suite à une blessure, ils trouveront l'ouverture sur un corner : Sanchez se trouve au second poteau et d'un plat du pied gauche bat le portier burnhauptois ... ouf ! belkou peut encore doubler la mise à la 94ème minute mais perd son duel avec le gardien. 1ère victoire méritée pour les réservistes qui ont insisté durant une heure et demi pour trouver la faille  
Franck pfertzel se faufile dans la défense de burnaupt le bas
 
 
RESULTATS SENIORS
DU 21 AOUT 2010
 
Coupe CCM
THANN - SC CERNAY 3-1
mi -temps 1-1
but pour les SC CERNAY : KELTOUM 17°
buts pour Thann : KUTERMAK 6°, BOHN 49°, YUCEL 90°+2 sur P.
Arbitre: M. STERN J. assisté de MM. ADDERRAZAK M. et FANTON L.
 
Après les espoirs, laissés par les locaux , suite à la rencontre de coupe de France de la semaine passée, les supporters locaux attendaient la confirmation , mais il n'en fut rien, le rythme de la rencontre n'est pas digne d'une rencontre d'équipes évoluant en championnat de la promotion. Rencontre jouée sur un rythme de sénateurs retraités, et que dire de la maladresse  inouïe des avants locaux.
 
 Après 30 secondes de jeu, MINOUX perd son duel avec le gardien visiteur. Puis KELTOUM, pour les visiteurs, le meilleur joueur de la rencontre adressera un ballon brossé qui frôlera le poteau gauche de WITTMANN. KUTERMAK, ouvrira le score dès la  6° minute pour les thannois, sur corner. A la limite des 18 mètres, KELTOUM égalise sans opposition de la défense locale, 17°. YUCEL, parti à la limite du hors jeu, ne cadre pas.Durant cette période , les avants locaux se feront très souvent prendre au piège du hors jeu. ZOUACHE, pour le Sporting, verra son tir raser les poteaux des buts locaux, 28°, puis dans la foulée, PFERTZEL, aux 6 mètres mettra au dessus........ Les deux équipes auront des occasions durant la fin de cette première période.
 
Dès la 49° minute, sur un tir détourné de YUCEL, BOHN en embuscade glisse le ballon dans les buts de Cernay, pour redonner l'avantage  aux locaux. 53°, YUCEL, une fois de plus ne cadre pas.Le tournant de la rencontre, 60°, le gardien visiteur écopera d'un second carton jaune. Les visiteurs évolueront à 10, mais feront jeu égal avec une très faible équipe locale. A la  84°; les visiteurs ont l'occasion de revenir au score avec leur n° 7, ZOUACHE.  Les locaux établiront le score final à la 90°+2 par YUCEL sur penalty.

 

RESULTATS  SENIORS

du 15 AOUT 2010

Thann - Guebwiller   1-4
mi-temps 0-2
buts pour Guebwiller : KLEE 18°, TEDESCO 28°, 89°, DUPRAT 62°
but pour Thann: BENDJABALLAH 58 ° sur penalty.
 
Arbitre, M. DE OLIVEIRA assisté de Mlle. BISCHOFF et M. FANTON.
 
 
Pour cette première rencontre officielle de la saison 2010-2011, les locaux seront privés de plusieurs titulaires encore en vacances ou déjà blessés. Et composeront leur équipe avec quatre vétérans. Si en championnat  il y a deux divisions d'écart, il n'en fut pas le cas durant la rencontre . Si les visiteurs méritent leurs victoire, techniquement plus au point , les valeureux thannois n'ont pas a rougir de la défaite, et cela laisse augurer un bon parcours en championnat.
 
La rencontre débute sous la pluie. D'entrée les visiteurs prennent la direction des opérations, mais le premier corner de la partie sera pour les thannois. A la 10° minute, YUCEL part au but, et sera irrégulièrement stoppé par le dernier défenseur visiteur, qui écopera d'un carton jaune. Puis le jeu s'équilibre, coup franc pour les locaux, boulet de PECE, que le gardien de Guebwiller relâchera mais la défense se dégage. A la 18°, sur passe de DUPRAT, KLEEseul dans la surface ouvrira le score pour ses couleurs. Après ce but, la défense locale se montrera fébrile. le gardien local se trouera et les visiteurs augmenteront la marque à la 28°, par TEDESCO. YUCEL, pari à la limite du hors jeu, perdra son duel avec RISSER, le gardien visiteur, 34°;
Solo de CORTI, 39°, mais ne cadre pas. 40°, loupé d'un défenseur local, mais toujours pas cadré par  DUPRAT pour les visiteurs. WITTMANN , le portier local, détournera du bouts des doigts un ballon vicieux qui prend le chemin de ses filets.
 
49°, mauvaise relance du  goal local, mais se reprend bien et détourne en corner; 58°, YUCEL se fait faucher dans la surface par le gardien visiteur, qui écopera d'un carton jaune, BENDJABALLAH réduira le score sur penalty, alors que la pluie redouble.
L'éspoir sera de courte durée, pour les locaux, dès la 62° DUPRAT, lobera le gardien thannois . 70° solo de YUCEL, qui méritait mieux, dans la foulée, débordement du même joueur, qui centre sur BOHN, mais sa tête passe de peu à coté de la cage visiteuse. TEDESCO , pour Guebwiller, clôturera la marque à l'ultime minute
 


18/05/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres