US THANN FOOTBALL

US THANN FOOTBALL

1er BUT POUR MARC PFERTZEL !

Après avoir joué 90 minutes en défense centrale,  la semaine dernière face au panathinaikos d'Athènes et croisé le fer avec Djibril Cissé (2-4) , Marc a disputé son second match avec son nouveau club de Kavala.

Ne pouvant s'entrainer cette semaine (malade), Le coach a fait rentrer le thannois à la 90ème minutes contre Iraklis. Marc a touché un seul ballon qui a fini aux fonds des filets pour une victoire des siens 3-0. Voila un but qui fait du bien pour son premier match à domicile. Kavala ne bouge pas au classement (5ème) à trois points de l'AEK Athènes et reste donc en course pour disputer les éventuels play offs qui sont organisés en Grèce pour les 4 premiers du championnat.

VOIR LE BUT : CLIQUEZ ICI

 

 

 

 

MARC PFERTZEL SIGNE EN PREMIERE LIGUE GRECQUE

Après trois et demi passé à Bochum, le thannois Marc Pfertzel a profité du mercato hivernal pour s'engager avec le 5ème club de premiere ligue grecque, l'AC Kavala.

Depuis le début de la saison 2010-2011, Marc a tout d'abord du soigner quelques soucis lombaires avant de revenir sur le terrain et disputer seulement 3 matchs en Bundesliga 2 avec Bochum lors de la fin du cycle aller. Il avait alors émis le souhait de partir et plusieurs contacts avaient eu lieu en Italie et en Grèce, le club allemand étant prêt à lacher Marc Pfertzel dont le contrat se terminait en juin. Depuis le début de la semaine, le thannois s'entrainait avec le club de l'AC Kavala qui se situe au Nord de la Grèce. Kavala est 5ème du championnat et peut aspirer à jouer une coupe d'europe la saison prochaine. Le club est en embusace derrière les ténors que sont l'Olympiakos, l'AEK Athène ou encore le Panathinaikos. Marc a signé jeudi dans le journée pour deux ans et demi. Il y retrouvera notamment l'ex strasbourgeois Pierre Ducroq mais également le nigérian Ogbeche ou lex bordelais et lorientais, Darcheville. Si Marc venait à être qualifié, il devrait immédiatement être aligné ce dimanche pour le compte de la 18ème journée face au mythique Panathinaikos d'Athènes (2ème). Une belle entrée en matière puisque dans les rangs des Athéniens, figurent Bousmong, Cissé, Govou ou encore Kanté. C'est donc un nouveau challenge qui se prépare pour Marc qui a 29 ans va découvrir un autre football, une autre culture et ajoute une nouvelle page dans son CV déjà pourvu de 80 matchs de série A italienne et 70 matchs de Bundesliga. Bonne chance à lui !



14/01/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres