US THANN FOOTBALL

US THANN FOOTBALL

100 000 VISITEURS EN MOINS DE 4 ANS

 

Voilà ! la barre des  100 000 visiteurs a été franchie hier après midi... merci à vous ! Lorsque ce blog a été crée en avril 2008 j'étais loin de penser atteindre le chiffre des 100 000 visiteurs aussi rapidement. Les  visites se sont enchainés Le premier mois avec 900 connexions pour atteindre un sommet en 2011 de 4200 visiteurs mensuel.

Mon objectif de départ est atteint à savoir celui d'avoir créer un espace de communication pour l'UST et sans doute l'un des derniers ou seul site de club du secteur.

Toutefois n'ayant plus aucune licence ou fonction particulière au club depuis juin 2011, je vais céder ma place à celui qui veut bien la prendre... Merci de me contacter pour effectuer la passation des codes et quelques explications de gestion de l'espace.

Le temps de trouver un successeur, le blog de l'UST ne sera plus trôp mis à jour ces prochains temps, je mettrais de temps en temps des post's sur certains évènements ou dans ma rubrique Humeur !

SEB K

 

 



13/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres